Qu'est-ce que les Bols Tibétains ?

Les bols tibétains sont composés d’un alliage de sept métaux différents. Chaque métal se rapportant à un des sept chakras, le bol possède des vertus thérapeutiques grâce aux sons vibratoires. Dès que l’ensemble du corps est ré-harmonisé par le son, l’être retrouve un équilibre, une paix intérieure. Le bol tibétain agit directement sur notre esprit.

Le bol a la faculté d’harmoniser le cerveau et à la fois stimuler le corps afin qu’il retrouve sa propre fréquence. Le métal nourrit l’eau. Les métaux donnent à l’eau toutes ses propriétés : minéraux, oligo-éléments… et contrôle le bois en le coupant. Il est associé au coucher du soleil et à l’automne. Tout comme les plantes qui se sont concentrées et redonnent à la terre leurs fruits. L’énergie est tournée vers l’intérieur.

Les septs planètes majeures associés aux métaux composant les bols tibétains traditionnel

Les Bols Tibétains aux 7 Métaux et Astres Cosmiques

Les Bols Chantants Tibétains Traditionnels sont composés d’un alliage de sept métaux : l’or, l’argent, le mercure, le cuivre, le fer, l’étain et le plomb. A l’antiquité, il existait une correspondance entre ces métaux et les astres. Les astres représentaient les divinités vénérées à tour de rôle pour éviter les colères et les jalousies divines futiles.

Pourquoi le chiffre 7 ? Il fait référence aux septs chakras et est synonyme d’esprit, de vérité et de clarté, celui qui ouvre les dimensions du savoir mystique et transcendantal.

Vous souhaitez découvrir mes prestations
de Bols Chantants Tibétains ?

close
Abonnez-vous à ma newsletter pour être les premiers à recevoir mes actualités.
Panier
Retour haut de page