Séance de Soins Reiki avec Marie-Rose Poujardieu

Séance de Reiki en Présentiel

Le soin reiki est une méthode énergétique relaxante et harmonisant qui aide à équilibrer le corps, l’esprit et l’âme. C’est une voie naturelle de connaissance de soi par l’union du corps, de l’esprit et de l’âme. Il équilibre nos énergies de telle sorte que nous ne vivons plus le stress ou les émotions comme des effets malsains mais comme des étapes sur le chemin de la transformation. Par sa relaxation profonde, il stimule nos respirations énergétiques internes. Il favorise la vitalité et le bien-être naturel et nous permet de retrouver notre équilibre.

Prix : 60,00€

Séance de Reiki : préparez-vous à recharger vos batteries

Le Reiki nous permet d’entrer en contact avec nos ressources intérieures, la véritable force qui est déjà en nous, de rétablir notre équilibre et notre harmonie, de reprendre confiance en nous, par une profonde relaxation du corps intégrée par l’esprit. C’est un outil efficace contre le stress dérivé du travail et de la vie quotidienne. Les séances de Reiki avec Marie-Rose constituent le moyen idéal de se détendre et offre à votre corps et à votre esprit une chance de se recharger et de se reconnecter.

Où se déroule le
Séance de Reiki en Présentiel ?

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions dans la FAQ ? Contactez-moi.

Réserver votre Séance de Reiki en Présentiel avec Marie-Rose Poujardieu

Maître Reiki Usui et Karuna certifiée depuis 2014, je suis ravie de vous accueillir, seule ou accompagnée pour une prestation détente et bien-être à Sophia-Antipolis, dans le soleil et la bonne humeur !

Chargement...

Marie-Rose Poujardieu
Maître Reiki depuis 2014

Cours validée, sous supervision individualisée de la formatrice Marie-Rose Poujardieu, avec des exercices sur soi et sur autrui, entre participants ou individuel.

*** LE REIKI NE SE SUBSTITUE PAS À LA MÉDECINE GÉNÉRALE ET NE DISPENSE PAS DE CONTINUER UN TRAITEMENT MÉDICAL EN COURS **

Vous avez des questions sur le Séance de Reiki en Présentiel ?

Je me réjouit de partager ma passion pour la pratique du reiki et est ravie de répondre à toutes vos questions. Si une ou plusieurs de vos questions ne trouvent pas leur réponse sur mon site internet, veuillez me contacter.

Le but d’une séance de Reiki est de faire prendre conscience de la cause d’un problème, d’apporter un mieux-être et de libérer les émotions enfouies. En cas de maladie ou de stress, le Reiki va permettre de libérer les tensions et de travailler sur la mémoire cellulaire. Dans les cas où il y a un blocage dans une situation, le Reiki peut apporter clarté et conscience.

 

Une séance de Reiki se compose de deux parties :

  • d’abord, une consultation avec le praticien ;
  • ensuite, la séance proprement dite, qui dure environ 45 minutes.
  • La consultation consiste en un entretien initial et un entretien final d’environ 5 minutes chacun.

La séance proprement dite est silencieuse et non intrusive – il s’agit plutôt d’une rencontre entre vous et vous-même ! Cette profonde relaxation méditative induite par la résonance est particulièrement apaisante et réparatrice pour ceux qui en font l’expérience.

Le déroulement d’une séance de Reiki consiste pour le praticien à effectuer une méditation, qui s’inspire de la méditation de pleine conscience. En même temps, il pose ses mains sur la personne, allongée et habillée. Les mains du praticiens sont placés de manière méthodique sur certains points clés du corps du patient afin de canaliser son énergie sans le toucher. Cette canalisation de l’énergie se concentre sur la symptomatologie du patient en libérant les facteurs de stress mentaux et émotionnels à l’origine des troubles physiques. C’est pourquoi l’entretien au début et en fin de séance est primordial ! Il fait partie de la consultation de découvrir ce qui peut être bloqué et d’aider à le libérer. Nous en parlons ensemble avant le début de la séance, afin qu’après coup, vous puissiez vous faire une idée de ce qui a été travaillé en vous. Si le Soin Reiki ne traite pas la maladie elle-même, il aide à trouver de meilleures façons de faire face à ses effets. Par exemple, le Reiki peut soulager l’anxiété causée par les traitements ou la chirurgie en aidant les patients à se concentrer sur leurs ressources intérieures plutôt que sur leur peur. Il peut aider les personnes touchées par la fatigue, la dépression, une rupture ou divorce ainsi que celles qui souffrent de douleurs chroniques. La pratique aboutit à l’établissement d’une meilleure relation avec soi-même : une personne peut se réconcilier avec son corps et son esprit ; elle a moins de maux psycho-physiques (comme ceux générés par le stress). Mais aussi moins d’émotions contradictoires, de pensées ou d’idées noires.

Le Reiki présente de nombreux avantages tant sur le plan physique, énergétique, émotionnel, psychique et spirituel mais certains sortent du lot :

  • il vous aide à évacuer votre stress et vos angoisses en libérant les tensions musculaires et en réduisant les hormones de stress.

  • il stimule votre vitalité, nettoie les charges négatives, l’aura (enveloppe énergétique protectrice naturelle) et les centres énergétiques (chakras).

  • il améliore votre humeur (bien-être) grâce à ses effets calmants sur le système nerveux et en stimulant les endorphines

  • il peut vous aider à mieux dormir en diminuant le taux de cortisol (l’hormone du stress) dans l’organisme
  • Il peut vous permettre de prendre du recul sur sa vie et ses difficultés, ce qui lui permet de voir des ouvertures, des possibilités d’amélioration ou de changement
  • il développe notre conscience de nous-même et nous aide à nous relier à notre être le plus profond.
[grw id="17303"]
Panier
Retour en haut