
Fusion Énergétique (bains sonores et méditations guidées) – Étape 1
Découvrez la 1ère étape du programme : Prise de conscience et découverte sur soi
Fusion énergétique est un programme pour associer les différentes parties que nous avons à l’intérieur de nous. De l’inconscient au conscient, du mental au lâcher prise, de notre moi profond avec notre moi d’ aujourd’hui. Une réconciliation avec soi-même, c’est-à-dire avec les différentes parties pour éveiller votre véritable nature.
Marie-Rose vous guidera vers une guérison holistique à travers les bols tibétains et une méditation guidée pour découvrir l’énergie de naissance qui résonne au plus profond de vous. Connectez-vous à votre enfant intérieur !
Prix : 35€
- Tous niveaux
- Prochainement
- 2h
- Groupe
Où se déroule l' Fusion Énergétique (bains sonores et méditations guidées) – Étape 1 ?
Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions dans la FAQ ? Contactez-moi.
Réserver une place pour l'Fusion Énergétique (bains sonores et méditations guidées) – Étape 1 avec Marie-Rose Poujardieu

Marie-Rose Poujardieu
Professeur certifié de Yoga depuis 2011
Atelier sous supervision individualisée de la formatrice Marie-Rose Poujardieu, avec des exercices sur soi et sur autrui, entre participants ou individuel.
Vous avez des questions sur l'Fusion Énergétique (bains sonores et méditations guidées) – Étape 1 ?
Je me réjouis de partager ma passion pour la pratique de yoga et je suis ravie de répondre à toutes vos questions. Si une ou plusieurs de vos questions ne trouvent pas leur réponse sur mon site internet, veuillez me contacter.
EXCELLENT Basée sur 59 avis Publié sur InèsTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un wedkend d'initiation Reiki et d'échange fabuleux. MerciPublié sur charlene painTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci de cette belle énergie✨⭐️ Une formation aux bols chantants tibétain dans la joie, le sérieux et surtout les rires. Merci maryyyyyyyyy 🌷✨🌷Publié sur Sylvie RATTOTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Marie Rose est une thérapeute attentionnée,très professionnelle. C'est une personne lumineuse. J'ai débuté la formation reiki par hasard avec elle et cela m'a apporté que du bien. Je commence des soins aussi qui me sont bénéfiques(je me sens plus calme, plus sereine,plus légère) J'ai retrouvé un meilleur sommeil et l envie d aller de l avant. Merci Rose MariePublié sur SaaraTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Marie-Rose elle est une Maître superbe bienveillant lumineuse et sincère ! Merci pour sa générosité !Publié sur Priscilla MalherbeTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Marie-Rose merci 🙏 toute ma gratitude pour ton enseignement, ton engagement, ta sincérité, et ton amour. Merci chère maître Reiki pour ta patience et tes conseils avisés… Cette formation est un vrai cadeau et un vrai bonheur… je te souhaite le meilleur !! 🥰Publié sur NathalieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une vraie joie d'avoir fait ta rencontre. Cette formation de bols tibétains fut très intéressante et enrichissante...tu es une belle personne gentille et bienveillante. J'ai passé une très belle journée en ta compagnie. Je te recommande vivement🙏 Nous allons nous revoir et cette fois, pour un enseignement Reiki 1er niveau pour commencer 🙂 Je te souhaite une belle fin d'année. Continue de répandre cette jolie lumière, ça fait du bien 🙏 A bientôt Marie Rosé 🍀Publié sur Marjorie FeligioniTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci Marie-Rose pour ce soin Reiki. ce fut un moment intense. Vous avez été à l’écoute, bienveillante et avec une énergie très puissante. Vous avez su lire en moi avec justesse et me le dire avec beaucoup de tact. Quelle rencontre lumineuse !Publié sur ILTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai commencé des séances de reiki avec Marie dans le cadre d'un programme de 4 séances. Je venais sans idée précise car je n'en avais jamais fait. Pour commencer dès que je suis entrée dans le cabinet, Marie a su lire en moi sans que je ne lui dise quoi que ce soit de ma vie, ce qui m'a scotchée. Ensuite quand elle débute le soin, là où elle positionne ses mains, on sent vraiment l'énergie circuler. Mais aujourd'hui fut une expérience incroyable, difficile à expliquer car il faut le vivre mais l'énergie était puissante et mon corps y a été très réceptif, il faut vraiment le voir pour le croire ! J'ai vraiment hâte de faire ma prochaine séance. Je vous recommande sincèrement de découvrir par vous même les soins de Marie !Publié sur Fatima GeneTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Quelle belle rencontre, j’ai passé un merveilleux week-end. Formation Reiki 1, Marie Rose est très professionnelle, à l’écoute, chaleureuse. J’ai hâte de poursuivre ma formation avec elle. Merci pour ta bienveillance, je recommande vivement !



